Twitter Updates

    follow me on Twitter

    mercredi 20 février 2008

    Heb Frueman : à la recherche des mp3

    Voila mon problème : j'ai "The Debutape" en 45T et une démo k7 d'un côté et de l'autre mon iPod qui voudrait bien passer du Heb Frueman. j'écoute le split avec NRA en boucle depuis des années mais si quelqu'un a tranféré "The Debutape" et/ou la k7 démo de Heb Frueman en mp3 et qu'il me donne un lien, il sera mon ami éternel.

    Et pour ceux qui ne connaissent pas le meilleur groupe de hardcore français, honte à eux ! : http://www.myspace.com/hebfrueman

    Scenario Rock, le nouveau groupe de Mehdi déchire aussi mais dans un autre genre (sur une major alors je ne ferai pas top de pub) : http://www.myspace.com/scenariorock

    4 commentaires:

    bontempi a dit…

    Salut Aurélien,

    je sors prochainement un LP de heb frueman réunissant tous les titres plus quelques inédits.

    Glop

    Aurélien // Aure69 a dit…

    Salut Bontempi, très bonne nouvelle ça ! En vinyl en plus parfait ! Peux-tu m'en dire plus ou y a-t-il plus d'infos qq part sur le web ?

    Aurélien // Aure69 a dit…

    Ah pardon j'avais pas vu la signature, salut Glop ;-) tu étais le guitariste non ? En tous cas j'attends impatiemment la suite même si j'ai déjà tout ce qui est sorti en vinyl, CD et cassette !

    Aurélien // Aure69 a dit…

    Alors a-t-on des news du LP ?